Votre connexion a été désactivée par senseLAN.

Vous trouverez d'autres informations dans le login.

Raisons les plus fréquentes:

1. Retard de paiement

Si vous êtes en retard de paiement et que vous n'avez pas réagi aux rappels, votre connexion a été désactivée. Votre ligne ne peut être débloquée qu'après réception du versement ou d'un justificatif de paiement. Envoyez-nous votre justificatif de paiement par e-mail à l'adresse: office@senselan.ch. Pour le déblocage, prenez contact avec nous au numéro suivant: 026 505 00 00.

2. Infection par des virus

Si votre système est infecté par des virus, votre ligne a été désactivée. Un blocage ne survient que dans le cas de virus virulents susceptibles de contaminer d'autres systèmes. Dans votre système, les virus peuvent continuer à se répandre par e-mail, envoyer des spams ou éprouver les points faibles d'autres systèmes. Effectuez une recherche de virus sur votre ordinateur à l'aide de votre logiciel antivirus. Si vous êtes parvenu à éliminer des virus de votre système, vous pouvez débloquer vous-même votre ligne dans votre espace client. Si vous n'avez pas trouvé de virus, cela ne signifie pas qu'il ne s'en trouve pas sur votre système. Dans ce cas, adressez-vous à la boutique spécialisée s'occupant de votre ordinateur.

Tel 026 505 00 00   |   office@senselan.ch